Bienvenue sur le forum Raidox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Raidox


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue au bar !

Aller en bas 
+24
Fatlip
Alstaga
rabovis junior
TKL
billou
patoch
attila69
vondiesel11
papyrus80
Coilans
Phil80
erawa1
swookys
KanGOUROU
pussy
jhon57
Yasuno
Belgarath
barbichon
cyrlian
taicey
Admin
Titomoreno
sosso0349
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
erawa1
Gaulois
Gaulois
erawa1


Messages : 291
Date d'inscription : 02/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:04

oui, ça va, c'est juste la membrane qui recouvre les dents de lait qui était abimée, les médecins l'ont enlevé donc plus de peur que de mal. avec ma femme, on croyait que ses dents étaient cassés, mais non!
en tout cas, lorsque tu vois deux médecins penchés sur la bouche de ton fils, du sang, des pleurs, je dois vous avouer que j'ai failli tomber dans les pommes et je me suis retrouvé allongé dès qu'ils ont eu fini avec mon fils avec prise de tension et jambes en l'air : un grand moment de solitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso0349
Gaulois
Gaulois
sosso0349


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 74
Localisation : près de poitiers

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:54

je veux bien te croire
Revenir en haut Aller en bas
Coilans
Gaulois
Gaulois



Messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:49

On dirait bien que le grand costaud tout tatoué de partout est un grand sensible Laughing
Je me moques, mais je serais sans doute pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso0349
Gaulois
Gaulois
sosso0349


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 74
Localisation : près de poitiers

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:50

d'autant plus quand c'est tes petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
cyrlian
Gaulois
Gaulois
cyrlian


Messages : 529
Date d'inscription : 02/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:23

Evidement. Personne sur les topics où il y a du boulot. Comme dab je vous retrouve tous à la taverne à picoler. A ce sujet une info ci dessous qui va intéresser du monde. ATTENTION je ne fais que colporter l'information. N'y voyez aucune prise de position personnelle.

De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait retourner vers son ancienne valeur : 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.

Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.

En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières, donnent le volant à leur femme…

OUiinnnnnnnnn à qui la patate chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
swookys
Gaulois
Gaulois
swookys


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:41

mdr cyrlian

pour mon cas personnel le seul accident que j'ai eu depuis que j'ai mon permis fut avec une femme qui est parti d'un stop sans faire attention et .....BOOM.....

apres explication elle ma dis qu'elle avait regardé a droite mais pas a gauche quand elle était au stop n'ayant vu personne a droite elle a avancé, et voila la conséquence
Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cyrlian
Gaulois
Gaulois
cyrlian


Messages : 529
Date d'inscription : 02/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:44

LOL elle est repartie avec ton numéro de tel ?
Elles sont trop fortes j'te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Gaulois
Gaulois
Belgarath


Messages : 1832
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : Taverne

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:54

Et bé... quelle aventure mon cher Erawa ...l'essentiel étant que tout soit sans gravité .

Qu'est ce que je veux dire ... vous savez pourquoi la plupart des femmes conduisent mal ? Parce que la plupart des moniteurs d'auto école sont des hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Gaulois
Gaulois
Belgarath


Messages : 1832
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : Taverne

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:55

Bin voyons ...sinon, il y en à qui disent ...femme au volant ,mort au tourant ,femme dans le fossé, danger écarté .
Revenir en haut Aller en bas
jhon57
Germain
Germain
jhon57


Messages : 364
Date d'inscription : 02/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:54

Coucou tavernien et tavernienne, je suis un peu en retard pour boire un verre avec vous, je m'amusais a faire des petits bonhommes de neige dans la cour de mon palais santa ,j'ai revetu des habilles bien chaud pour vous rejoindre et boire un bon irish coffee au coin du feu Cool
Revenir en haut Aller en bas
swookys
Gaulois
Gaulois
swookys


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:03

j'adore les bonhommes de neige ^^
et les bataille de boule de neige encore +
Bienvenue au bar ! - Page 6 0007
Revenir en haut Aller en bas
pussy
Romain
Romain
pussy


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:05

je te suis mon johnny, je rentre enfin chez moi, fini le taf, je reprends mercredi matin, j'ai demain pour me reposer de mes 50h de la semaine, youhouuuu, ca se fête (et yasu, j'adore toujours autant la neige qui tombe!!)
Revenir en haut Aller en bas
jhon57
Germain
Germain
jhon57


Messages : 364
Date d'inscription : 02/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:44

allez viens punny il y a encore de la place a coté de la cheminée,j'ai deja placé ma chaussette au dessus santa
Revenir en haut Aller en bas
swookys
Gaulois
Gaulois
swookys


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:43

personne au bar de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sosso0349
Gaulois
Gaulois
sosso0349


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 74
Localisation : près de poitiers

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:37

question charlens a écrit sur son profil protégé par les farox est ce réel ou pas moi ça m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
jhon57
Germain
Germain
jhon57


Messages : 364
Date d'inscription : 02/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:59

en effet sosso c'est bizarre ça...,faut voir avec papy,tito et "belga" quand ils seront a la taverne
Pour ma part sosso, je te paye une petite farox pour nos affaire commerciales, si tu as besoin de terre ou de fer mes marchands seront ravis de passé chez toi en contrepartie d'un peu de bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso0349
Gaulois
Gaulois
sosso0349


Messages : 2478
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 74
Localisation : près de poitiers

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:03

je t'envoie mess ig
Revenir en haut Aller en bas
pussy
Romain
Romain
pussy


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18

tiens, johnny, avec de l'avance, j'ai glissé un petit qqch dans ta chausette pres de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
jhon57
Germain
Germain
jhon57


Messages : 364
Date d'inscription : 02/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:29

ouah merci punny je peux l'ouvrir maintenant?????? santa
Revenir en haut Aller en bas
Titomoreno
Romain
Romain
Titomoreno


Messages : 823
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : Chambéry

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

Pour Charlen, je pense que ça a été fait pour ne pas qu'une autre ally l'attaque afin de servir de frigo et de prendre ses vivi.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Gaulois
Gaulois
Belgarath


Messages : 1832
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : Taverne

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:53

Exact mon Tito .Bon,j'ai eu du boulot encore ce soir car Yasu à attaqué un Gaya et forcément ça à réagit ,je vais trouver un petit coin pour poster les rapports de conversations ,en attendant j'offre ma tournée de bibine Farox à qui est encore debout ,mais pas pour moi ,je suis claquée et mon foie ne va pas aimer arf ...

Ô ? C'est quoi cette chaussette avec mon nom ... y'a un truc qui bouge dedans ... Punny ...?...
Revenir en haut Aller en bas
jhon57
Germain
Germain
jhon57


Messages : 364
Date d'inscription : 02/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:13

on a trouvé notre nouveau boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
Romain
Romain
pussy


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:57

jhon57 a écrit:
ouah merci punny je peux l'ouvrir maintenant?????? santa

Voui john, tu peux l'ouvrir maintenant..
Et ben voui Bélouga, c'est bientôt noel, alors je pense à vous tous...
Depeche toi de regarder dans ta chaussette avant que ça ne se sauve (peut etre est-ce une sardine, hein john???!!)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Gaulois
Gaulois
Belgarath


Messages : 1832
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : Taverne

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:05

Hannn !! affraid Nan !!! Pas la sardine !!! John !!! aussicours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
Romain
Romain
pussy


Messages : 1985
Date d'inscription : 02/12/2009

Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:05

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au bar ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar !   Bienvenue au bar ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au bar !
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Raidox :: Taverne Raidox :: Bar Raidox-
Sauter vers: