| les blagues de sosso | |
|
+5Belgarath Yasuno pussy billou sosso0349 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papyrus80 Germain

| Sujet: Re: les blagues de sosso Sam 20 Fév - 14:42 | |
| | |
|
 | |
Belgarath Gaulois

Messages : 1832 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 45 Localisation : Taverne
 | |
 | |
billou Romain

| Sujet: Re: les blagues de sosso Sam 20 Fév - 14:48 | |
| | |
|
 | |
sosso0349 Gaulois

Messages : 2478 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 74 Localisation : près de poitiers
 | Sujet: Re: les blagues de sosso Mar 23 Fév - 13:28 | |
| Viens me pousser ! trop bonne ... C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin. L'homme de la maison se lève et demande : > > - Qu'est-ce que tu veux? > > L'autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! > > Excédé le propriétaire de la maison lui dit : > > - Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre.... De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit: > > - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! > > - Ouais, mais en plus il est bourré. > > - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude... > Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. > > Il ouvre la porte et dit: > > - Eh mec je vais te pousser, t'es où ? > > Et le mec bourré répond :
> > - Là, sur la balançoire !
| |
|
 | |
sosso0349 Gaulois

Messages : 2478 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 74 Localisation : près de poitiers
 | Sujet: Re: les blagues de sosso Mar 23 Fév - 13:38 | |
| Nouvelle recrue à la gendarmerie.
> Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune > élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie. > - « Comment vous appelez-vous, mon garçon ? » > - « Yves, et vous ? » > > > Le capitaine, furieux, s'écrie : - « Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que > > > je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. » > > > « De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. > > > Si vous vous appelez Yves Tartenpion, je vous appellerai Tartenpion, mais pas Yves. > > > Me suis-je bien fait comprendre ? » > > > - « Oui, mon capitaine. » > > > - « Alors, c'est quoi votre nom de famille ? » > > > - « Montcherry. » > > > - « Très bien, Yves, au travail. »
Dernière édition par sosso0349 le Mar 23 Fév - 13:46, édité 1 fois | |
|
 | |
sosso0349 Gaulois

| Sujet: Re: les blagues de sosso Mar 23 Fév - 13:42 | |
| L'instituteur : > > > - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes > dans mon pommier? > Thomas : > - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier > banc de la rangée. > L'instituteur : > - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. > J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question. > Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé. > - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service > de nuit? > L'instituteur : > - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond! | |
|
 | |
alaric
 | Sujet: Re: les blagues de sosso Lun 1 Mar - 21:13 | |
| monsieur et madame delamin ont trois fils.quel sont leur prénoms?  | |
|
 | |
Belgarath Gaulois

| Sujet: Re: les blagues de sosso Lun 1 Mar - 21:25 | |
| Index ,Majeur ,et Auriculaire ...? | |
|
 | |
alaric
 | |
 | |
rabovis junior

Messages : 539 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 53 Localisation : Champigny sur Marne
 | Sujet: Re: les blagues de sosso Mar 2 Mar - 1:23 | |
| Belga.....Auriculaire, c'est pas un prénom | |
|
 | |
billou Romain

| Sujet: Re: les blagues de sosso Mar 2 Mar - 13:21 | |
| euh index non plus....... | |
|
 | |
Belgarath Gaulois

| Sujet: Re: les blagues de sosso Mar 2 Mar - 22:42 | |
| | |
|
 | |
sosso0349 Gaulois

| Sujet: Re: les blagues de sosso Lun 15 Mar - 7:38 | |
| Lors d'un vol pour Toronto, quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place. L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet Alors elle explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'asseoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici! L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!
Le pilote demande au co-pilote : Vous avez bien dit qu'elle est blonde? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille. La blonde lui dit : "Oh je suis désolée! et elle se lève et retourne à son siège en classe économique. L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demande au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi. Je lui ai dit : "La première classe ne va pas à Toronto." | |
|
 | |
sosso0349 Gaulois

| Sujet: Re: les blagues de sosso Ven 16 Avr - 14:25 | |
| 3 vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l'âge le plus difficile. "60 ans, c'est l'âge vraiment dur" dit celui qui a 60 ans. "Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plus part du temps y a rien qui sort"
"Oh c'est rien ça" dit celui qui a 70 ans. " A 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient !" "Alors en fait" dit le papy de 80 ans, "80 est vraiment le pire de tous les âges" "Tu as des problèmes pour faire pipi ?" demande le papy de 60 ans "Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile poil. Aucun problème" "Alors tu as des problèmes de digestion ?" "Non je fais tous les matins à 6h30" "Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible alors à 80 ans ?" "Ben c'est que je me réveille qu'à 7h00 !"
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les blagues de sosso  | |
| |
|
 | |
| les blagues de sosso | |
|